Lorsque le coup partit, je partis à une vitesse inférieure à 6h00 et je me sentais très bien. Je me suis installé dans mon allure habituelle, 6:00 5K, lorsque nous nous approchions de la section du sentier et, pour être honnête, je remarquais à peine mes pieds - tout semblait assez naturel. Du kilomètre 1 au kilomètre 2, j'ai dépassé 3-4 autres coureurs et j'ai franchi le passage supérieur avec l'objectif de ne pas être dépassé dans le dernier kilomètre. Mon rythme a Nike Air Max Classic BW Womens fluctué sur le passage supérieur, dépassant un peu plus de 6h30 pour un moment, mais je suis resté fort après avoir tourné en boucle une seconde fois sur le chemin du retour à la fin (ceci était une section aller-retour sur les routes). J’ai réussi à redescendre au plus bas à 6: 00 pour le dernier 3/4 de mille, avant de franchir l’arrivée à 19h30. Cela m’a placé à la 7ème place du classement général et j’ai fini par gagner Nike Air Max 2017 Femme le groupe des 30-39 ans - ce qui n’est pas mal étant donné que c’était le premier 5 km que j’ai couru en près d’un an! C’était une petite course, donc la place d’arrivée n’est pas aussi impressionnante que cela puisse para?tre, mais deux des personnes que j’ai passées au km 2 appartenaient à mon groupe d’age, donc j’ai été très heureux de remporter cette victoire.A l’arrivée un groupe de personnes m'a demandé ce que c'était que de courir dans mes chaussures, et j'ai expliqué avec joie que c'était ma première fois, mais que c'était une bonne expérience. Le seul problème que j'avais était un point chaud développé sous l'une des coutures au bord du panneau en maille noire derrière le petit orteil. Pour être honnête, mon heure de finition était exactement celle à laquelle je me serais attendu compte tenu de la chaleur et de mon état Nike Air Max 270 Femme physique, et je ne pense pas que j’aurais pu courir plus vite avec des chaussures ordinaires. Je savais à peine que je courais sous Vibrams pendant la majeure partie de la course, et même si je ne peux pas dire qu’ils m’aient accéléré, ils ne m’ont certainement pas retenu. Je n’aurais probablement pas pu faire cela il ya 2 ans lorsque j’ai commencé à courir dans Fivefingers, et c’était génial de savoir à quel point je suis capable de performer dans une chaussure ultra-virale. Si vos jambes et vos pieds sont bien adaptés, je vous recommande vivement www.aquarillon.fr de l'essayer. En résumé, les Komodosports sont un ajout intéressant à ma gamme de Fivefingers, et rien ne vous empêche de vous voir lorsque vous portez des chaussures à bout jaune vif avec tigre. des rayures. Je dois admettre que je me sentais bien d’accepter ma victoire dans l’agriculture, Nike Air Force 1 Womens car cela montre que le port d’une chaussure de course ?pieds nus? ne vous ralentit pas automatiquement. Maintenant, mon objectif est d’atteindre mes 5k relations publiques - je suis assez confiant que cela va bient?t tomber. Je veux commencer ce post en déclarant ouvertement mon parti pris personnel (ce qui ne va pas surprendre les lecteurs réguliers) . Je suis un défenseur minimaliste et je suis convaincu que l’on évite les chaussures de course trop baties et que l’on modifie la forme pour réduire des problèmes tels que les coups de talon et les dérapages dramatiques. Cela étant dit, je Adidas Yeezy Boost 350 Dam pense qu'il y a aussi des cas dans lesquels frapper un talon n'est probablement pas un gros problème. Par exemple, j’ai aidé un chiropraticien local (Brett Coapland) à organiser une clinique de la démarche pour mon club de course à pied local Nike Air Max 90 Homme (Granite State Racing Team) et nous avons filmé un coureur qui avait globalement de bons mécanismes (par exemple, pas trop de sur-piste, asymétrie, etc.). .), mais avait une frappe de talon assez prononcée et une bonne pronation. Il court depuis 15 ans mais n’a jamais eu de blessure grave. Notre conseil à lui était de ne pas déconner avec succès. D'autres avaient de longs antécédents de blessures et une allure assez dramatique, et ce sont ceux qui pourraient le plus bénéficier d'un changement de forme / chaussures. Il y a quelques semaines, j'ai re?u un courriel d'un représentant des relations publiques de Mizuno proposant de m'envoyer une paire Nike Air Max 95 Femme L’un de leurs ?plus grands lancements de chaussures à ce jour?. J’étais intrigué, pensant que Mizuno avait peut-être rejoint Saucony et New Balance (et bient?t Brooks) pour créer une Nike Air Max 90 Dam chaussure destinée au marché minimaliste. Cependant, une fois que j'ai vu les photos ci-jointes, j'ai su que ce n'était pas le cas: ?Fruit de sept années d'intense recherche et de développement, la Wave Prophecy est notre chaussure la plus avancée et la plus dynamique de tous les temps. Nos ingénieurs ont con?u Wave Prophecy en fonction de votre démarche et du rythme naturel du ressort de vos muscles et de vos tendons. Que vous vous posiez à l’avant-pied, au milieu du pied ou au talon, les plaques Infinity Wave de Wave Prophecy sur toute la longueur vous propulsent vers l’avant avec une conduite fluide, kilomètre après kilomètre. Peu importe la distance et la fréquence à laquelle vous courez, vous aurez toujours la vie de votre vie. " Inutile de dire Nike Air Max 90 Mens Blue que j'ai décliné l'offre d'une paire d'essai, sachant que cette chaussure est presque l'opposé de ce que je recherche dans une chaussure de course. En fait, j’aime bien son apparence, mais il ya tout simplement trop de talon à mon go?t, c’est trop lourd, trop cher (200 $ !!!), et je savais que même cela ne gênerait pas ma démarche. Ma politique générale est de refuser toute chaussure que je n’envisagerais pas d’acheter moi-même, car je ne pense pas que je serais la bonne personne pour la réviser, et je ne voudrais pas courir un nombre important de kilomètres dessus.