Je me sens obligé de dire que Merrell, en tant que société, m'a impressionnée. Elle a adopté sa ligne de produits minimaliste, elle a recruté un vrai coureur aux pieds nus pour l'aider à éduquer et à développer ses chaussures (Jason Robillard). une application de course pieds nus, et ils ont eu le courage de mettre en place une chaussure à zéro Nike Air Max 90 Womens véritable comme première entrée dans cette catégorie. En outre, leur contact dans les médias sociaux (Emily S.) est l’un des meilleurs contacts avec lesquels j’ai eu des contacts dans toutes Nike Air Max 270 Mens les entreprises - elle pratique ce qu’elle prêche et vient de courir un semi-marathon meurtrier dans le gant Merrell Barefoot Pace Glove (son premier en 1: 35 - et elle a également fait du vélo pieds nus!). Au bout du compte, toutes ces entreprises ont des résultats financiers à atteindre, je me rends Nike Air Max 95 Femme compte que des considérations commerciales doivent être prises en compte. Cela dit, il est intéressant de voir comment différentes entreprises abordent la nature changeante du marché de la chaussure (et, sur la base des commentaires de Zwiers, cela semble vraiment changer). Ce sera vraiment excitant de voir comment tout cela se déroulera, mais pour le moment, Merrell semble être bien placé pour capitaliser et aider à mener la charge minimaliste. ?Les Nike Air Max Classic BW Dames chaussures des gars d'athlétisme ressemblent à des chaussures traditionnelles, Dit Nike Air Max 720 Femme Krueger. ?Ils peuvent être un peu plus plats, un peu plus minces. Ils ressemblent plus à des chaussures de course traditionnelles. Je dirais que la chaussure aux pieds nus Merrell est davantage une révolution que un léger changement de ligne. ?De Craig Thorne, responsable du marketing mondial chez www.aquarillon.fr Merrell (qui a eu la gentillesse de laisser un commentaire ci-dessous):? C’est vraiment la première fois en 20 ou Cela fait 30 ans que quelque chose de différent se produit dans la communauté des coureurs ?, a déclaré Craig Throne, qui supervise le marketing mondial de la marque Merrell. "Je pense que la philosophie de la course (traditionnelle) repose en grande partie sur la technologie du talon et la construction du coussin dans le talon." "Cela remet en question la fa?on dont vous courez", a déclaré Throne. "C’est repenser votre fa?on Nike Air Max 95 Femme de marcher - utiliser votre corps comme un moyen d’amortir plut?t que de simplement compter sur votre pied pour amortir." Mon amie Lauren est une coureuse blessée de fa?on chronique. Dans son cas, ITBS sur sa jambe gauche est le problème qui la tourmente depuis près de 10 ans. Bien qu'elle ne l'admette Adidas NMD Mujer peut-être pas elle-même, Lauren est également une coureuse phénoménale - facilement l'une des meilleures coureuses féminines actuellement dans l'état du New Hampshire. Elle fait partie de ces coureuses qui méritent d’être en bonne santé, ne serait-ce que pour voir ce qu’elle pourrait accomplir si elle réussissait à encha?ner un parcours solide et ininterrompu d’entra?nement et de courses. En discutant avec Lauren de ses antécédents en matière de blessures, elle Elle a indiqué que malgré le fait qu’elle ait consulté plusieurs professionnels Asics Gel Lyte 5 Femme pour l’aider à résoudre ses problèmes de genou, elle n’avait jamais fait filmer sa démarche. Je ne suis pas médecin, mais j’ai proposé de la filmer sur un tapis roulant pour voir si quelque chose d’évident se démarquait. Nous avons tourné une vidéo d'elle en train de courir de c?té et de Nike Air Max 90 Femme Rose derrière, et nous nous sommes penchés dessus. Quelques choses se dégageaient, mais étant donné que nous n'étions ni l'un ni l'autre des kinésithérapeutes, il était difficile de déterminer ce que nous voyions dans sa démarche pouvait être responsable de la douleur de son genou latérale.Lauren et moi pensait qu'il serait peut-être amusant et potentiellement informatif de publier ses vidéos sur le blog et de permettre aux gens de jeter un coup d'?il et de partager leurs pensées. Pour un peu d'histoire, elle a subi une reconstruction du genou il y a 14 ans à la jambe gauche après une rupture du Nike Air Max 2017 Mujer LCA, du ligament collatéral interne et du ménisque interne. Voici votre chance d’être le PT - regardez les vidéos ci-dessous et dites-nous ce que vous pensez. Pour votre gouverne, Lauren voit un physiothérapeute ici à NH. Nous ne sommes donc pas Nike Air Max 90 Femme en train d’élaborer un plan de traitement ou quelque chose de fou comme ?a (je connais mes limites et je n’envisage pas de dépasser mes qualifications…). Cependant, étant donné que son PT ne fait pas d’analyse vidéo, nous avons pensé qu’il ne serait pas mal d’avoir un oeil supplémentaire pour regarder.