La nouvelle unité Nike Air Max 720 vient d’apparaître sur l’une des chaussures de sport les plus audacieuses de l’histoire. La chaussure de basket-ball Nike Air More Uptempo Femme, profondément ancrée dans nos mémoires grâce au surdimensionné AIR sur la tige, reviendra avec une toute nouvelle sensation de rembourrage sous la forme du tout nouveau coussin innovant de la marque. Une approche encore plus audacieuse du lettrage fait également ses débuts lorsque «MAX» apparaît sur le côté latéral de la chaussure pour épeler complètement l'innovation qui change la donne.
Avec une sortie officielle prévue pour le 30 août, les fans enthousiastes cherchant à se procurer cet Nike Air More Uptempo Homme respectueux de l'Hoya de Georgetown pourront le faire un peu plus tôt. Vêtue d'une combinaison appropriée de Cool Grey et de Midnight Navy, cette silhouette de cerceaux rétro intimidante et accrocheuse est parfaitement habillée d'une combinaison de couleurs conçue pour l'un des programmes de basket-ball universitaires les plus difficiles et les plus difficiles des années 80 et 90.
L’accent accru mis par Nike sur les silhouettes de basket-ball rétro des années 90 n’a pas été un secret pour personne, car la silhouette à la bruyante conception Nike Air More Uptempo Soldes a ouvert la voie à cette résurgence. Son influence aux États-Unis est incontestable, mais la marque Swoosh est prête à traverser l'étang pour se rendre en Europe avec son prochain ensemble en trois pièces. Utilisant Londres, Paris et Milan comme inspirations, ces trois itérations Uptempo présentent leurs territoires respectifs brodés d'un blanc éclatant sur le talon.
La silhouette <Nike Air More Uptempo Pas Cher est prête à être déployée dans un autre jeu de couleurs convivial pour les Bulls. Utilisant du cuir blanc dans la grande majorité de son empeigne, Varsity Red se fait remarquer sur la sous-couche du logo exubérant "AIR" qui donne à cette chaussure son allure caractéristique. Ce thème familier de Chicago aurait parfaitement sa place sur les pieds de Scottie Pippen au milieu des années 90, car sa couleur s’accorderait parfaitement avec les Blancs locaux de ses équipes victorieuses du championnat de Chicago, mais soyez assuré qu’il s’agit bien d’une toute nouvelle couleur.