L’une des choses qui Adidas Superstar Mujer est également ressortie clairement est que la marche à pieds nus est notre méthode par défaut. C'est ainsi que nous avons évolué, et les chaussures modernes sont un changement par rapport à ce défaut. Ainsi, le fardeau de la preuve devrait être de prouver que nous avons intérêt à courir dans des chaussures volumineuses et volumineuses. Les gens semblent souvent penser que la notion selon laquelle nous devrions adopter une attitude qui imite la démarche aux pieds nus est radicale (qu'il s'agisse de pieds nus ou de chaussures minimes), mais en réalité c'est ce que notre espèce a fait pendant près de 2 millions d'années avant 1970 environ. Les chaussures modernes ont changé cela et les conséquences de ce changement sont ce que nous essayons tous de comprendre. Le style aux pieds nus est-il meilleur? Nous ne le savons peut-être pas Adidas Superstar Femme encore, mais la science concernant l’impact, les couples de torsion, etc., semble suggérer qu’une démarche pieds nus fait avancer les choses dans la bonne direction. Devez-vous jeter vos chaussures? Si vous courez bien et n’avez aucun antécédent de blessure, il n’ya peut-être aucune raison de le faire. Cependant, si vous avez des problèmes de blessures, il pourrait être avantageux de changer de chaussure minimaliste. Blaise et Sean prescrivent tous les deux des chaussures de course et préconisent le recyclage de la Adidas NMD Femme démarche dans leur pratique clinique - je parlerai de leur approche de la forme dans un prochain article. En raison des récits anecdotiques de lecteurs, ainsi que de l'expérience avec ma propre femme (une histoire d'un autre jour), je crois en leur approche. Cependant, un élément clé à souligner ici est que tout changement Nike Air VaporMax Mens doit être le suivant: votre corps est très probablement adapté au port de grandes chaussures volumineuses. S'engager dans un changement de forme ou dans une chaussure minimaliste trop rapidement peut être une recette pour un désastre. Le changement doit être abordé comme un processus à long terme et le corps aura besoin de temps pour s’adapter. Nous avons passé la fin de semaine dernière au Centre national de formation en conservation de la nature, à Shepherdstown, dans le Virginie-Occidentale, une petite ville www.jamlikhalsavast.se nichée le long de la rivière Potomac, près de la frontière avec le Maryland. Bien que j’ai déjà séjourné en Virginie occidentale dans le passé, je n’étais jamais allé à Shepherdstown et n’en savais donc pas grand-chose. La raison pour laquelle je me suis rendu dans ce petit village isolé est que mon ami Mark Cucuzzella m'Nike Air Max 95 Mujer avait invité à suivre un cours de trois jours sur la prévention et le traitement des blessures en course à pied. La Virginie occidentale, l’un des états les plus obèses des états-Unis, semble un lieu improbable pour un tel cours, mais j’écris ceci en pensant que Shepherdown pourrait bien être un épicentre du mouvement de la course naturelle. Je ne plaisante pas. Pourquoi dis-je cela? Eh bien, vendredi soir dernier, Mark a organisé une discussion publique sur la course naturelle dans un h?tel local appelé le Bavarian Nike Air Max 95 Femme> Inn. Les intervenants étaient nombreux et variés, et j'étais reconnaissant de pouvoir participer, mais j'étais un peu curieux de savoir combien de personnes pourraient se rendre à un tel événement dans les régions rurales de la Virginie-Occidentale. Les panélistes allaient-ils dépasser le nombre de spectateurs ??? En Nike Air Max 270 Mujerfait, je suis arrivé à l'auberge un peu tard et je suis entré dans la salle de conférence au moment même où l'événement commen?ait (nous étions partis pour une course de groupe, donc une excuse valable!). à ma grande surprise, l'événement était emballé (voir la photo ci-dessous d'une partie de la foule). Places debout seulement. Une foule de plus de 150 personnes était venue et une cinquantaine d'autres ont d? être refoulées en raison du manque d'espace dans l'établissement. Je ne pouvais pas y croire - nous étions Nike Air Max 720 Femme dans un état réputé pour son inactivité et je devais me frayer un chemin parmi une foule de gens qui se faufilaient dans une salle comme des sardines afin de prendre ma place sur le panneau. debout à l'avant de la salle, attendant mon tour de parler, j'ai fait ce que tout geek de la chaussure fait: j'ai regardé ce que les Nike Air Max 270 Femme gens avaient sur leurs pieds. Jamais je n'ai été dans un endroit où tant de gens portaient des chaussures minimalistes et aux pieds nus. Lorsque j’ai eu l’occasion de parler, j’ai longuement parlé des chaussures pour enfants. Encourager la production de meilleures options de chaussures pour les enfants est l’une de mes missions personnelles. Et ce qui est étonnant, c’est que la foule ait réagi en sachant que les spectateurs étaient d’accord. Les têtes inclinaient la tête, le public comprenait.