La dernière silhouette féminine d’Adidas Chaussures Femme fait déjà des vagues. Depuis sa création par Kendall Jenner, la sneaker Arkyn est devenue une référence en 2018. Il a été publié dans «Ash Pearl» et dans les tons blanc et noir pour ceux qui préfèrent un profil minimal. En préparation pour le printemps, adidas a fourni de nouvelles images du coloris «Hi-Res Blue» et du coloris rose.
Les créateurs chez adi ont créé une Adidas Chaussures Running de course progressive à la fois propre et facile à regarder. Des éléments du streetwear, du sportswear et de la haute couture ont tous été tissés ensemble pour créer un coureur dans lequel les femmes pourraient vivre au jour le jour. Une maille tricotée bleu cobalt recouvre la majeure partie de la tige, qui est fixée avec un système de laçage peu orthodoxe. Un col chaussant et un panneau de talon en néoprène complètent la chaussure.
La toute nouvelle Adidas Chaussures Blanches, pour femmes seulement, présentée récemment avec une campagne d’influence dirigée par Kendall Jenner, est désormais disponible dans quatre coloris différents: blanc nuage, noir mat, noir perle et acier. La silhouette minimaliste comprend une tige en mesh technique et performante, une semelle intermédiaire Boost sur toute la longueur pour un amorti accru, le graphique classique Three Stripes d’adidas, qui rappelle les classiques, et un système de laçage unique pour une touche de style.
Le nouveau coureur Adidas Arkyn W Ash Pearl Grey Five & Indigo, l’ARKYN, aborde la saison plus chaude avec deux teintes estivales: le jaune fluo et le bleu clair. Changement de vitesse des coloris précédents - tels que "Ash Pearl" et "Black / White" - qui ont opté pour plus de contraste, ces deux nouvelles éditions voient un maquillage principalement monochrome.