Tout au long du processus de conception et d’ingénierie de la Metcon 5, les meilleurs athlètes CrossFit www.alberttross.de de Nike - dont le Fittest Man on Earth trois fois, Mat Fraser et la quadruple athlète des Jeux CrossFit, Lauren Fisher - et des Adidas Superstar Dames athlètes de tous les jours font passer le Nike Metcon 5 à plus de 9 000 heures de tests hardcore. Ils ont atteint le maximum d'ascenseurs, Nike Air Max 1 Femme de marteaux à 400, de balles murales, de sauts au burpee Nike Air VaporMax Mujeret bien plus encore. De plus, des tests d'adhérence, de traction et de résistance à l'abrasion ont été réalisés dans le laboratoire de recherche sur le sport Nike afin de s'assurer de la validité des mises à jour de www.marimarruiz.es conception. La chaussure obtenue n’est Adidas NMD Womens pas seulement l’itération la plus durable du Metcon, elle est la chaussure la plus stable et la plus durable de Nike. Le motif en mailles haptiques sur la tige peut mieux résister aux abus de corde. ? La languette a plus d'amorti pour un meilleur soutien et un Adidas Superstar Dammeilleur maintien. ? Un motif directionnel sur l'enroulement de la corde procure une adhérence exceptionnelle (ou un accrochage) lors des montées sur corde et permet une glisse plus douce lors des descentes. Le pic est également plus élevé, il y a donc plus de surface Adidas ZX 750 Womens pour offrir adhérence et durabilité. ? Un talon plus large améliore la stabilité lors de mouvements lourds, de squats, de nettoiement et de mouvements des épaules. ? Un insert Nike Hyperlift offre une portance supplémentaire de 8 mm pour les hommes et de 6 mm pour les Nike Air Presto Femme femmes afin d'améliorer encore la stabilité. Nike Air Max 90 Womens Le décalage plus élevé vous aide à maintenir le contact et l'équilibre entre le talon et le sol, ce qui peut créer une forte stabilité pendant les levées lourdes, ainsi que les squats, les balles dans les murs, les propulseurs et même l'aviron. ? La semelle intermédiaire à double densité est plus douce et plus flexible à l'avant-pied. Cela ajoute confort et protection lors des mouvements à fort impact,Nike Air Max 2017 Mujer comme les doubles sous-pieds, les sauts en bo?te, les burpees, etc. ? ? Le logo Metcon a également été actualisé. C’est Nike Air Max 2017 Mujer plus grand, plus élégant et plus visible. Bien que les athlètes espèrent que le Metcon sera parfait, Nike continuera à faire Nike Air Max 95 Dames évoluer la silhouette parallèlement au sport. ?Je ne pensais vraiment pas qu'il y avait beaucoup à améliorer avec Metcon 4. Dès que j'ai eu le 5Adidas ZX 750 Mujer , il est devenu mon nouveau favori?, déclare Fraser, Nike Air Max 95 Dam qui lance son deuxième PE avec le 5. ?Ce sont les petites choses : l'épaisseur de la nouvelle languette qui maintient mon pied en place, le nouveau motif de traction qui me donne exactement ce que je cherchais pour réduire les glissades… l'attention portée Nike Air Max 97 Femme aux détails en fait une chaussure incroyable. ?La Nike Metcon 5 est disponible pour les membres NikePlus et NTC Pro le 27 juin et le 8 juillet dans le monde.