Skechers USA Inc. a été renvoyé devant les tribunaux contre des Skechers USA Inc. Selon des documents déposés aujourd'hui au tribunal de district des états-Unis dans Nike Air Span 2 Womens le district central Nike Air Vapormax Femme de Californie, le géant du vêtement de sport a allégué que Skechers avait enfreint les brevets sur ses technologies d'amorti Air et d'autres chaussures dans le cadre du Nike Air VaporMax Dames Skech-Air Jumpin ' Points et méga Nike Air Max 270 Femme chaussures.Dans le costume, Nike a cité Nike Air Max 95 Femme les caractéristiques des chaussures Skech-Air Adidas ZX 700 Dames Jumpin 'Dots et Mega, telles que les semelles avec une ?vessie remplie de liquide? et ?plusieurs perles en mousse? remplissant la cavité des chaussures Nike a affirmé que l'infraction présumée de Skechers avait été ?délibérée, intentionnelle et délibérée? et demandait des dommages-intérêts ainsi qu'une injonction permanente du tribunal pour les dessins prétendument offensants.
?L’application par Nike de ses droits de propriété intellectuelle contre les contrevenants, y compris les copistes tels que Skechers, n’est pas un Nike Air Max TN Mujer acte d’intimidation et Adidas ZX Flux Mujer n’étouffe pas la concurrence?, lit-on dans le procès. "Ces droits encouragent des entreprises telles que Nike et les inventeurs talentueux travaillant Nike Air Max 270 Femme dans l'entreprise à s'engager Nike Air Max 90 Dames dans une démarche d'innovation Nike Air Max 720 Femme créative, difficile et utilisant beaucoup Adidas ZX Flux Dames de ressources." Dans une déclaration à FN, un Nike Air Max 90 Femme porte-parole de Nike a ajouté: "Nike a innovation et leadership dans la conception et le développement de chaussures. Nous innovons pour aider les athlètes à atteindre leur potentiel, et nous défendons et appliquons avec vigueur la propriété intellectuelle qui protège ces innovations. ?Skechers a déclaré à FN qu'il ne commentait pas le litige en cours. Nike Inc. a intenté un procès contre Skechers USA Inc.
Dans des documents déposés aujourd'hui devant le tribunal de district américain dans le district central de Nike Internationalist MujerCalifornie, le géant du vêtement de sport a allégué que Skechers avait enfreint les brevets portant sur ses technologies d'amortissement de la chaussure Air et autres, grace www.philharmonia.fr aux chaussures Skech-Air Jumpin 'Dots et Mega. Les caractéristiques www.aadkruiswijk.nl des chaussures Jumpin 'Dots et Mega de www.mariavera.es Skech-Air, telles que les structures de semelles avec ?www.robsdriessen.nl vessie remplie de liquide? et ?plusieurs perles de mousse? remplissant la cavité des chaussures, ont-elles déclaré similaires à la technologie caractéristiques sur ses chaussures.Ces chaussures au look sportif et extrêmement confortable sont fabriquées à l'aide de la technologie climaproof respirante et imperméable d'adidas.