La vaste Chaussure Adidas Femme 2019 gamme comprendra divers coloris allant des subtiles options de cuir noir et blanc au plus attrayant comme le vert menthe et le violet. Chacune utilise des couleurs vives comme le rose, le bleu et le vert pour accentuer la rayure latérale en tissu bicolore et divers succès de marque. La palette de couleurs nostalgique est empruntée à l'esthétique des années 90. Les paires plus fluorescentes agissent comme un clin d'œil à la vie nocturne et à la culture rave.
Maintenant, il est sur le point de Chaussure Adidas Nouvelle renoncer à son éto standard «less is more» et de se promener dans la nature, grâce à un nouveau maquillage imprimé léopard. La tige est construite dans un tissu à imprimé léopard velu, tandis que les bordures noires et blanches arrivent sur la bande du mi-pied, la languette, les lacets et le talon pour créer des accents. Bien que la tige soit résolument tournée vers l'extrémité la plus maximaliste du spectre, la moitié inférieure choisit de garder les choses simples, avec une semelle intercalaire blanche et une semelle d'usure classique en gomme.
Chaussure Adidas Grise revient sur sa silhouette Continental 80 d'inspiration rétro pour laisser tomber un coloris tout en rouge audacieux en exclusivité chez les détaillants basés à Tokyo. La nouvelle itération est aspergée d'un cuir «Scarlet» vibrant tout au long de la tige et jusqu'à la semelle intermédiaire et extérieure. De légères doses de blanc marquent le trèfle et le texte contrastés qui se trouvent sur la languette, le talon et les panneaux latéraux. Pour compléter la chaussure, des embouts en dentelle de métal doré de qualité supérieure ont été ajoutés pour une touche de dynamisme supplémentaire.
La silhouette de la Adidas Continental 80 Ice Mint/Ash Grey revient pour la saison printemps-été 19 en tant que symbole du design démocratique pour les porteurs de baskets contemporains. Désormais une icône bien établie dans le répertoire adidas Originals, la silhouette évoque une esthétique simple et sans raffinement avancée des archives au présent.