Les leggings métalliques Nike SB Stefan Janoski Pas Cher que je porte dans les photos ci-dessus font tout! Ils rendent mes fesses si bonnes, ce qui est en fait un bonus. Elles sont parfaites pour nous, filles courbées, et vous maigrissent vraiment à cause de la couleur noire unie. Ils sont parfaits à porter sur le pouce et pour les courses. J'aime aussi associer mes chaussures Nike Air Max 270 Flyknit avec eux! Je reçois tant de compliments.
Nike élargit sa gamme Nike Air Huarache Run Pas Cher pour femmes avec une nouvelle approche tonique de la silhouette Air Max 97 (160 $). La dernière conception propose une palette de couleurs "Medium Olive" sur toute la tige en textile, accentuée par une seule vague noire et beige s'enroulant autour du milieu du pied. La marque Nike traditionnelle est brodée sur les côtés et imprimée sur la languette en nylon du talon pour un look incomparable. La tige est divisée en une véritable semelle blanche recouvrant une unité d’air visible olive, le tout posé sur une semelle extérieure en caoutchouc noir pour plus de traction et de soutien. Mesdames, achetez votre paire en magasin et en ligne dès aujourd'hui.
L’autre paire en Nike Epic React Flyknit Pas Cher se décline dans une palette de couleurs rouge triple lisse. La teinte brillante recouvre essentiellement la partie supérieure de la chaussure haut de gamme en cuir, nylon et imprimé croco visibles sur les côtés. La sneaker multi-texture comporte également une boucle à boucle utilitaire sur l'avant-pied et un mini Swoosh orné de bijoux sur le côté de la cheville, tandis que le grand sac à talon Air Max 270 translucide et une semelle intercalaire blanche complètent le design.